toffy Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Mourir les sirenes canada by p@scal gimmick 1 ------------------------------- -0 h1po O------------------------------ --------------0-------------0-----0-- ------------0------------0--------2-- ----------2-----------0-----------2-- --------3----------2--------------0-- G (f#)D Em Gimmick1 Em Bm Seul à bord j'ai passé l'orage C G Le capitaine est mort dans ce long voyage Bm C6 La terre est loin devant G Je crois qu'elle m'attend gimmick1 Em Bm Un dernier verre je m'accroche au trottoir C G Dans une rue où l'alcool a noyé l'espoir Bm C6 Un marin sans mémoire G Nous raconte son histoire Gimmick 1 Em D9 Y'a des jours, y'a des souvenirs C9 D9 Y'a des nuits il vaut mieux en rire Em C D Y'a des images G D Em Et tu vois mourir les sirènes Em D Passer tes années lumières G D Em Mourir les sirènes Em D Ne cache pas ta peine G D Em Quand tu vois mourir les sirènes Em D Passer tes années lumières G Mourir les sirènes C G Ne cache pas ta peine Le soir descend, je revois les nuages La mer est dans mon corps Comme un loup en cage La terre est bien trop loin J'ai fait tout ça pour rien Toujours ce verre, et cette fille des trottoirs Qui s'accroche à mon bras Pour m'aider à boire Le marin sans mémoire A fini son histoire Y'a des jours, y'a des souvenirs Y'a des nuits il vaut mieux en rire Y'a des images Et tu vois mourir les sirènes Passer tes années lumières Mourir les sirènes Ne cache pas ta peine Quand tu vois mourir les sirènes Passer tes années lumières Mourir les sirènes Quand tu vois mourir les sirènes Mourir les sirènes Mourir les sirènes Ne cache pas ta peine Quand tu vois mourir les sirènes Passer tes années lumières Mourir les sirènes Ne cache pas ta peine Ne cache pas ta peine source ABCdestablatures.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalaurent64 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibs66 Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Merci pour moi aussi , c'est sympa .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant