amel19 Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 bonjour, je recherche la tablature un jour au mauvais endroit de Calogero, mais je souhaiterai la tablature pour débutant, c'est pour faire une surprise pour les 40 ans d'une amie qui l'adore merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Placer un capo en 3 CALOGERO – UN JOUR AU MAUVAIS ENDROIT (2014) Capo 3 C Echirolles centre, banlieue sud de Grenoble G Em Je m'appelle Sofiane, j'ai vingt ans C Kévin c'est mon pote, on est inséparable G Em J'ai un job, moi je vis simplement C Le soir à Villeneuve, les grands frères et les gosses G Em Les terrains de foot et la boxe C Qui a eu tort, la raison du plus fort G Em Pour un regard en croix, je suis mort Am C Toi mon frère dis moi pourquoi Am Em La vie continue sans moi Em Dm Dis moi pourquoi j'étais là Dm Em Am Un jour au mauvais endroit Am C Les cafés, les cinémas Am Em Je n'y retournerai pas Em Dm Ma vie s'est arrêtée là Dm Em Am Un jour au mauvais endroit Dans la violence, s'est brisée mon enfance J'ai perdu l'existance et le sens Dans les allée du Parc Maurice Thorez On a poignardé ma jeunesse Qui a mis ça, la guerre dans nos quartiers L'abandon, l'ennui, la télé Des couteaux de combat, dans les mains des gamins Pour un regard en croix c'est la fin Toi mon frère dis moi pourquoi La vie continue sans moi Dis moi pourquoi j'étais là Un jour au mauvais endroit Les cafés, les cinémas Je n'y retournerai pas Ma vie s'est arrêtée là Un jour au mauvais endroit (Pont) Am C Et c'est parce qu'ils étaient là Am Em Un jour au mauvais endroit Em Dm Qu'ailleurs, ici ou là-bas Dm Em Am Pour nos frères plus jamais ça Am Plus jamais, plus jamais, plus jamais ça C Plus jamais, plus jamais, plus jamais ça Em Plus jamais, plus jamais, plus jamais ça Dm Em Am Pour nos frères plus jamais ça Plus jamais, plus jamais, plus jamais ça Plus jamais, plus jamais, plus jamais ça Plus jamais, plus jamais, plus jamais ça Pour nos frères plus jamais ça Plus jamais, plus jamais, plus jamais ça Plus jamais, plus jamais, plus jamais ça Plus jamais, plus jamais, plus jamais ça Plus jamais, plus jamais... Dm Em Am source abcTabs.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amel19 Posté(e) 4 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2014 merci beaucoup, je vais essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant