sabulinuo Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) Bonjour je débute, et lorsque je joue je galère pour faire les aller-retours au médiator comment je peux m’entraîner sans faire un bruit désagréable (pour les voisins) y a til des exercices sans forcément gratter les cordes merkiii Modifié 12 avril 2013 par sabulinuo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Ouhla, soit tes murs sont en papier soit tu joues sur électrique et tes potards de l'ampli sont à fond? Si c'est la deuxième , baisse le volume, étouffe tes notes, mais bon, c'est pas une solution non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry 31 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Salut Joues en étouffé , tu poses ton index, main gauche sur les cordes sans les frétter puis 1234 / 1234 / sur une seul corde, accentues le 1er temp et au métronome, tu vas voir tu va vite y prendre gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant