Jul17 Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 Salut tout le monde, Voilà j'aimerai jouer cette musique. http://www.youtube.com/watch?v=XddpaO83hAw Mais malheureusement, je ne trouve aucune tablature ou vidéo tuto pour jouer cette musique . Je ne pense pas qu'il existe cette musique sous forme de tab. Si vous avez une bonne oreille vous pourriez peut-être me dire les accords à utiliser pour cette chansons . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lio31 Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 salut très sympas comme style je ne connaissait pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimi_bemol Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Salut, Les accords sont Fa Sib(-5) Sib Fa Do Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tizef Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 (modifié) ================= Boston - With You ================= Fa Sib (2fois) Fa Mi Sib Fa Sib My true love has come to call Fa Do The type of man I thought was dead and gone Solm7 FaMaj7 Solm7 Fa And said, Sparrow, it's you I've come to see Sib Fa Do Fa Cause with you is where I want to be Do Sib Oh, with you, with you Fa You take me higher Rém With you, with you Do Sib The waters parted the sea Rém Do Rém Sib With you, the stars shine much brighter Fa Do Fa Fallin' into you, with you, with me Sib Fa Sib There's no way I'd ever resist Fa Do Or push away from your tender kiss Famaj7 Sib Fa Sib I give you my heart for the world to see Fa Do Fa Cause me with you, well it's destiny Do Sib Oh, with you, with you Fa You take me higher Rém With you, with you Do Sib The waters parted the sea Rém Do Rém Sib With you, the stars shine much brighter Fa Do Fa Fallin' into you, with you, with me Solo Source: abctabs.com Brestoa Modifié 15 février 2015 par toffy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Merci de citer la source STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant