xygon Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Bonsoir (bonjour) à tous ! Je voudrais commencer à bosser mon oreille de sorte à ce que je puisse, avec de la pratique, jouer un morceau sans tab ou partitions. Problème : Quels morceaux simples (au niveau accords, histoire de savoir les identifier) conseillez-vous pour commencer dans ce domaine ? J'suis débutante, et j'suis sur guitare folk. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiryu Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Salut , je te propose zombie de cranberies avec des accords facile a retenir ,bien pour débuter et après tu peux t amuser a changer la rythmique ou même en arpège voilà pour ma part bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lesalexs Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 salut, un début de réponse ici : http://www.tabs4acoustic.com/forum-guitare/blogs/nous-avons-tous-loreille-musicale-b30-e850.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant