toffy Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 (modifié) Y'a t'il moyen de coupler ces appareils et de passer par cubase pour s'enregistrer et/ou de ne faire que BossBr900-cd + cubase? Modifié 19 mars 2015 par toffy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Visiblement le boss BR900 ne fait pas carte son, donc tu ne pourras pas t'enregistrer avec cubase si tu es branché dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 19 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2015 Donc il faudrait que je passe par une carte son externe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Le zoom G5 est une carte son externe, mais si tu te branches sur le boss je suis pas sur que tu pourras brancher la "sortie" du boss sur la zoom. Et même si tu peux, ça sera probablement que la sortie "master", c a d que tu ne pourras pas enregistrer les différentes pistes du boss séparément en live. Tu veux faire quoi exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 19 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2015 Un collègue m'a dit que je pouvais donc brancher le Boss avec une carte son externe, et donc oui je voulais enregistrer un preset que je joue sur le Boss sur Cubase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant