tote111 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Salut les gratteux Je viens vous demander quelques conseils pour l'achat d'une guitare électro-acoustique. Je possède déjà une Epiphone Les Paul mais j'ai envie de me lancer un peu dans l'acoustique J'ai un budget d'environ 500€, j'ai déjà été tester quelques guitares, des Takamine, des Epiphone et des Lag. Mais j'ai un peu de mal à choisir ... Je ne m'y connais pas du tout en électro-acoustique et je voudrais un peu voir vos avis sur ces différentes guitares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) ... Modifié 1 février 2013 par gdev00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tote111 Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2012 Je me souviens l'avoir testée et elle sonnait vraiment bien mais je crois me souvenir que je ne la trouvais pas très souple (ou bien je confonds avec une autre ...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) ... Modifié 1 février 2013 par gdev00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant