SuN Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Comme vous pouvez le voir dans ce billet, la version alpha de tabs4acoustic v5 est sortie aujourd'hui. Même si une énorme masse de travail de développement a été abattue, il nous reste encore à développer les pages que ne le sont pas encore, et à y ajouter certaines fonctionnalités. Du coup, si avez des idées intéressantes que vous aimeriez voir sur le nouveau site, c'est le moment de les faires connaitre, alors n'hésitez pas à ajouter votre pierre à l'édifice ! Pour ce faire c'est très simple, ajoutez un message à la suite de celui-ci en essayant d'être le plus clair possible. Si des idées ne seront pas retenues et certaines déjà pensées, d'autres pourraient s'avérer être précieuse pour toute la communauté ! Alors n'hésitez pas à donner ici toute sorte d'idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) Beaucoup de nouveaux arrivent ici et certains d'entre eux ne savent peut-être pas qu'ils peuvent avoir une aide, géographiquement, par ceux qu'ils le peuvent bien sûr et le veulent bien sûr. Je veux dire par là que dans un certain rayon autour de mon domicile, je peux aider, via T4A,à aider un débutant pour l'achat d'une guitare ou pour des conseils sur le jeu, même si je suis débutant moi même, mais rien que pour les bases. Donc proposer aux nouveaux inscrits s'ils veulent avoir une aide. J'avais déjà parlé du système de reconnaissance géographique des membres. Cela peut servir. Modifié 17 septembre 2010 par toffy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 salut toffy. la recherche géographique est déjà prévue au programme pour ceux qui remplissent le champ 'ville'. Idem il y aura la possibilité de définir son niveau, donc la recherche avancée peut permettre de trouver un guitariste de niveau X dans sa région ca peut permettre de rencontrer des gratteux ds sa région, mais ça peut aussi faire office de meetic guitariste du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Oui mais tout le monde ne met pas forcément son lieu géographique. Ensuite faut voir pour le reste si vous êtes ok, sans savoir ce que ça représente pour vous derrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 En même temps ceux qui mettent pas leur lieu géographique c'est sans doute qu'ils n'en ont pas envie... Le truc sera mis en place, mais on forcera personne à participer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés