MartinezRo Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Bonjour à tous ! Je cherche un moyen pour m'accompagner pendant les exos sur gammes, accords, rythmiques etc... connaîtriez-vous une solution pour qu'un pauvre débutant se sente moins seul :-) (j'ai déjà essayé de passer des annonces pour trouver un groupe...) Peut-être un logiciel ou un multi-effet avec des boîte à rythmes, ou peut-être un looper ? Bref une solution pour m'accompagner dans mes sessions solo PS: à noter que je suis plutôt débutant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Si tu as une entrée Aux sur ton ampli, tu peux télécharger des bactracks sympa et jouer dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Villa Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Pour tout ce qui est exo t'as pas besoin de plus qu'un metronome, apres quand tu travail des chanson télécharge le back track sur des site comme celui là: http://www.guitarbackingtrack.com/ ça passe nickel et tu pourra te faire des session de gratte endiablé tout seul ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike007 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Très bonne question MartinezRO.... Excellente les réponses..... :clap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartinezRo Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 J'ai succombé à une digitech Jamman Solo, ça a l'air pas mal pour progresser.. J'espère arriver à m'en servir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant