titilc Posté(e) 16 octobre 2008 Share Posté(e) 16 octobre 2008 Salut tout le monde je cherche l'arpège de"i shot the shériff" de bob et les accords aussi par la même occasion . Merci par avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoutek Posté(e) 16 octobre 2008 Share Posté(e) 16 octobre 2008 J'avais vu ce gars il me faisait tripper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoutek Posté(e) 16 octobre 2008 Share Posté(e) 16 octobre 2008 j'ai trouvé ca je sais pas si ca va bien pas testé http://www.guitaretab.com/m/marley-bob/25939.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juudku Posté(e) 17 octobre 2008 Share Posté(e) 17 octobre 2008 sympa la vidéo (avec une belle photo en arrière plan) mais le gars chante comme un pied... presque aussi mal que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titilc Posté(e) 17 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2008 C'est cool merci.Je vais essayer çà tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titilc Posté(e) 17 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2008 et y'aurait il quelqu'un sachant retranscrire l'arpège de la vidéo s'il vous plait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant