Jeanmi Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) Voilà tout est dans le titre ! Si vous arrivez à trouvez la tablature (avec les battements si possible, j'aime bien faire comme l'originale) vous aurez ma reconnaissance thanks bye ! Voilà le lien pour la vidéo : Modifié 19 mars 2013 par Jeanmi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 toffy Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 http://www.911tabs.com/link/?3351515 Si tu as Guitar Pro, ce que je ne pense pas, tu trouveras ton bonheur sur cette page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 IamShrek Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Sinon, Tux-Guitar est gratuit et peut lire les fichiers guitar-pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jeanmi Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 Merci bien, sympas le site en plus ! et le logiciel par la même occasion é_è bye ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Jeanmi
Voilà tout est dans le titre ! Si vous arrivez à trouvez la tablature (avec les battements si possible, j'aime bien faire comme l'originale) vous aurez ma reconnaissance thanks bye !
Voilà le lien pour la vidéo :
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant