harper Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 salut a tous je commence la guitare mon premier but a toujours ete de jouer cette chanson et je viens d'apprendre qelle est (dans cette version basique ) plutot simple J'arrive a faire les accord je m'entraine dur pour reussir les changements et pour assouplir mon poignet avec ce putain de mediator qui n'a qu'une envie c'est de foutre le camp pour aller se réfugier dans la caisse ( il a l'air de s'y sentir bien) Bref... Pourriez vous m'expliquer simplement le rythme de la main droite et quand changer d'accord. La video ets genial mais je trouve qu'il passe trop rapidement sur le rythme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Riiiiiiiiichard Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) Avec les temps c'est: Bas-silence-bas-bashaut- 1 2 3 4 Modifié 27 avril 2012 par Riiiiiiiiichard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VilCoyote Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) J'ajouterais une variation sur les accords doublés, le C et le Am (question de goût après) 1 2 3 4 5 6 7 8 B B BH B BH H BH Modifié 27 avril 2012 par VilCoyote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant