Bonsoir les perroquets riches (cocos ricos...),
A titre purement informatif et donc pas publicitaire, le Club de Choro de Paris organise des portes ouvertes pour... tout le monde !
Le lien est le suivant : http://clubduchorodeparis.free.fr/
Cette info intéressera surtout les parisiens vu que tout ça a lieu dans la maison du brésil à Cité Universitaire sur le rer B.
C'est une excellente occasion pour découvrir les différents types d'instruments (entre autres la guitare) utilisés dans la musique brésilienne. Pour ma part je vais m'inscrire pour les cours de pandeiro, tenir la pulsation est la chose la plus difficile au monde finalement ! C'est comme si on donnait des baffes à quelqu'un à la même vitesse sans jamais ciller même si ça te gratte et de démange tout le corps et tout et tout surtout quand il fait chaud et tout et tout.
A 21h30 c'est la roda et hop on joue (si on peut) mais surtout on boit un coup ! Si vous avez envie de partager un verre avec moi (plutôt uma cerveja d'ailleurs), mon prénom... est dans mon pseudo sans le "ounet" ce qui rend aisé les choses.
Il est temps pour vous de rentrer dans cette secte qu'est le choro tit de veau, mais le choro c'est aussi l'ouverture sur la samba de dim, non vraiment ça vous changera de vos médiators (comme dirait un pharmacien) et autre power corps deux.
Et il y a une flûtiste bulgare qui se déhanche (espérons qu'elle soit là)... enfin bref, Vem vem vem ! vem na roda de choro !
Minhou es tu ?
0 Commentaire
Commentaires recommandés
Il n’y a aucun commentaire à afficher.
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant