Interrogation surprise
Salut !
Ça fait un petit moment que je n'ai pas posté ici et en plus je le fais au moment le plus suicidaire qu'il soit : les vacances d'été.
Bravant les épreuves du temps, je viens vous proposer une petite énigme/réflexion bien évidemment technique.
Je vous propose ainsi une petite question en apparence simple : Quelles sont les meilleures façon de jouer le plan suivant ? (en pièce jointe du billet). J'entends par "meilleur" la/les méthodes efficientes, c'est à dire qui font le job avec le moins d'efforts. (On parle de main gauche et droite).
Le plan est moins facile qu'il n'y parait mais ce n'est pas non plus difficile.
Cette question intervient suite à un constat personnel : fut un temps où je le jouais à plus de 180 bpm en aller-retour strict (donc avec beaucoup de changements de pickslanting, beauuucouuuup), mais je me suis ramollis, et puis après tout on s'en fout mais donc...comment est-ce que je peux le jouer plus intelligemment ?
Je vous propose donc de répondre à la question de votre coté si le cœur vous en dit et ensuite d'en parler ici. J'ai quelques solutions, disons les 2 ou 3 plus évidentes que je donnerais éventuellement si personne ne trouve les mêmes, c'est à mon avis un bon moyen d'échanger un peu et de progresser collectivement
Bonne journée et bonnes vacances !
Les fichiers :
13 Commentaires
Commentaires recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant