Gratter des accords ici et là, j'aime bien, mais construire utile aussi. Les chantiers d'auto-constructions, je connais. C'est même "la trêve d'été" concernant ma production de conneries sur le web. La plupart d'entre vous n'imaginent pas à quelle vitesse on peut construire, et construire écolo; même. D'où l'urgence de détruire des sites, semble-t-il, puisque des habitations construites illégalement (plus de 20 mètres carrés sans permis de construire) y fleurissent en une journée chrono.
Un
Hello tous,
Je suis une handicapée chronique de l'écran et du clavier. Je n'ai pas demandé ma carte pour avoir des privilèges malgré ma condition, non non. Vive la nuit du 4 Août ! ( Vive le T4Aout -oops, désolée c'est sorti tout seul).
Néanmoins...Ouais, il faut me filer un coup de main de temps en temps. Parce que Mamie Tipiak, elle veut bien être gentille (si, si) mais faut pas la pousser dans les orties. A mon âge, enfin plutôt dans ma condition, si je cherche sur le site comment l'a
bonjour tout le monde,
votre opinion sur la place du solfège chez les guitaristes m'intrigue.
Très mauvaise élève sur d'autres instruments, j'ai décidé de ne pas couper les coins sur celui-ci. D'un côté, j'ai du temps, et pour mon cas, c'est une nouveauté, de l'autre l'expérience (nom qu'on donne à ses erreurs, n'est-ce pas).
Quelle est ou a été la place du solfège dans votre pratique ? A quoi l'appliquez-vous et pourquoi ? Si ça ne vous "sert pas", pourquoi ?
L'origine de