Slash Posté(e) 4 janvier 2009 Share Posté(e) 4 janvier 2009 Voila j'ai eu un message de Blacksushi disant qu'il ne devrait pas tarder à revenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harmonie Posté(e) 4 janvier 2009 Share Posté(e) 4 janvier 2009 meme si je le connais pas mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOwear Posté(e) 4 janvier 2009 Share Posté(e) 4 janvier 2009 Le forum peut revivre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawiea Posté(e) 4 janvier 2009 Share Posté(e) 4 janvier 2009 le dieu revient!!! Comment avons nous pu nous débrouiller sans lui... je me le demande encore!!! hihihihihihi!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdirand Bolger Posté(e) 4 janvier 2009 Share Posté(e) 4 janvier 2009 faudra qu'il repasse par la case présentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksushi Posté(e) 15 janvier 2009 Share Posté(e) 15 janvier 2009 Eh non malheureusement je ne reviens pas squatter ce cher forum ^^ mais vous passer un coucou pour vous dire que je n'ai toujours pas l'adsl et donc qui me devient impossible d'etyre au courant de ce qui se passe sur le forum, vu que je met environ 1 minute a charger une page. mais des que j'ai l'adsl promis, je reviens ( le retour number three tatatan ) et la je viendrais tout les soirs un coucou a tout les menbres que j'aime : D ( je cite pas , jai peur d'en oublier ^^ ) T4a ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) 15 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2009 vivement l'ADSL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tan76 Posté(e) 15 janvier 2009 Share Posté(e) 15 janvier 2009 bah pas rebienvenu alors, mais à bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric P Posté(e) 15 janvier 2009 Share Posté(e) 15 janvier 2009 Meme moi je le dis... Revient vite mec, sans toi j'ai plus personne pour me prendre la tête !!! A pluch le poisson rouge !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOwear Posté(e) 15 janvier 2009 Share Posté(e) 15 janvier 2009 Quicky on peut s'arranger si tu veux en l'attendant, bon bah black vivement que tu revienne pour nous poster tes vidéos ou tu nous interprete des truc assez hard en son clean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multizikos Posté(e) 16 janvier 2009 Share Posté(e) 16 janvier 2009 rebonveindre il va falloir tu fasse connaissance avec weber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksushi Posté(e) 22 janvier 2009 Share Posté(e) 22 janvier 2009 Quicky on peut s'arranger si tu veux en l'attendant, bon bah black vivement que tu revienne pour nous poster tes vidéos ou tu nous interprete des truc assez hard en son clean tiens c'est vrai ca je m'en souviens. je me suis amelioré depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOwear Posté(e) 22 janvier 2009 Share Posté(e) 22 janvier 2009 T'aurais difficilement pu faire le contraire (bah fallait bien que quelqu'un le dise nan ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric P Posté(e) 22 janvier 2009 Share Posté(e) 22 janvier 2009 T'aurais difficilement pu faire le contraire (bah fallait bien que quelqu'un le dise nan ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cup Posté(e) 22 janvier 2009 Share Posté(e) 22 janvier 2009 A quand le numberzzzzzzzzz 3 ?! La souite, la souite, la soui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tan76 Posté(e) 23 janvier 2009 Share Posté(e) 23 janvier 2009 T'aurais difficilement pu faire le contraire (bah fallait bien que quelqu'un le dise nan ?) On parle toujours de Black là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOwear Posté(e) 23 janvier 2009 Share Posté(e) 23 janvier 2009 Bah ouais il dit qu'il s'est amélioré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tan76 Posté(e) 23 janvier 2009 Share Posté(e) 23 janvier 2009 oui pour ça bien sûr, mais le coup du "T'aurais difficilement pu faire le contraire ", moi chuis sûr qu'il en est capable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOwear Posté(e) 23 janvier 2009 Share Posté(e) 23 janvier 2009 J'ai trouvé plus méchant que moi :jippy: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) 23 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2009 En même temps on a trouver pire que lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksushi Posté(e) 23 février 2009 Share Posté(e) 23 février 2009 des nouvelle de moi : D deja vous etes des salow depuis 4 mois j'ai progressé quand même rhoo u_u sinon ca me fait plaisir de voir que le forum est aussi actif :Dvivement que je revienne tchuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksushi Posté(e) 2 mars 2009 Share Posté(e) 2 mars 2009 Malgré mon ùanque de temps ( vivement ma nouvelle conexion !! ) quand j'ai ma guitare dans les doigts en ce moment je ne peux arreter de penser a ce forum j'ai envie de revenir et d'emmerder les nouveaux menbres actifs non serieux vous me manquez tous ... j'espere vous revoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mars 2009 Share Posté(e) 2 mars 2009 hé tiens black ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOwear Posté(e) 2 mars 2009 Share Posté(e) 2 mars 2009 Hey, TU nous manques a nos ausi mais pas trop non plus, sauf Quicky qui pleure ton absence tout les jours :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluesyman Posté(e) 3 mars 2009 Share Posté(e) 3 mars 2009 ah t'étais plus la ?? a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mars 2009 Share Posté(e) 3 mars 2009 Emmerder les membres actifs? Je croyais que le numéro 1 pour ça c'était webber ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric P Posté(e) 3 mars 2009 Share Posté(e) 3 mars 2009 sauf Quicky qui pleure ton absence tout les jours :p + 1 575 896 213.02 Rhhooooooooo !!!! Sinon lus sérieusement tu as idée de quand tu reviendre ?! @ webber : Nom, tu n'es pas n°1 a ce niveau la, mais avec lui c'est un plaiz'ir de se prendre la tête !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) 3 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2009 Et non Webber la tu as un sérieux concurrent =) ( Reviens Black =) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babzoo Posté(e) 15 mars 2009 Share Posté(e) 15 mars 2009 Juste un petit +1 à ajouter sur le titre du topic J'oublis personne promis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric P Posté(e) 15 mars 2009 Share Posté(e) 15 mars 2009 Tu nous manque a tous aussi ma belle... tu nous manque a tous.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant