Lovelex Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 (modifié) Bonjour à tous, Ca fait quelques jours que j'essaye de retranscrire les accords de cette chanson (il y en a 4 en tout il me semble) mais j'ai du mal, je fais donc appel à vous.. Merci ! Modifié 31 mars 2015 par toffy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debbgha Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 http://chordify.net/chords/beyonce-ft-drake-mine-cover-by-aranesa-ft-maghitta1-aranesa-turner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovelex Posté(e) 1 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2015 Merci Debbgha ! bonne journnée à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovelex Posté(e) 5 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2015 Je me permet de reposer la question, je n'arrive pas à faire correspondre les accords du ilen avec la musique.. il me faudrait juste les 4 accords joués en boucle. peut etre que sa guitare est accordée differement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant