kaughan Posté(e) 5 mars 2009 Share Posté(e) 5 mars 2009 Salut tout le monde Voilà j'aurai besoin de votre secours concernant la chanson de Cabrel "c'était l'hivers". J'ai bien les accords, les paroles... Mon soucis concerne plutôt les arpèges à faire... J'en ai pas la moindre idée. Ma question vous parait surement un peu bête mais étant débutante et ne possédant pas l'oreille musicale, j'aurai besoin d'un petit coup de main Alors je lance un SOS... Merci par avance Kaughan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloody fingers Posté(e) 5 mars 2009 Share Posté(e) 5 mars 2009 Peut être celà pourra t'aider : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaitchev60 Posté(e) 5 mars 2009 Share Posté(e) 5 mars 2009 il me semble quue ce morceau est pas super simple pour un débutant(mais suis pas sur hein ) Sinon je regarde ca ce soir chez moi si personne t'a resegnée d'ici la et j'te file la tab en arpege... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaughan Posté(e) 5 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2009 merci bcp zaitchev60 pour la proposition de la tab en arpège Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaitchev60 Posté(e) 5 mars 2009 Share Posté(e) 5 mars 2009 j'te fait ca ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) 5 mars 2009 Share Posté(e) 5 mars 2009 ça n'a pas l'air si compliqué,ce sont des accords ouverts de base,le travail plus difficile sera peut être celui de la main droite.Le gars de la vidéo fait ça bien,la main presque perpendiculaire aux cordes,les doigts attaquent vers le haut,l'annulaire s'occuppe de la première corde,le majeur de la 2ème,l'index de la troisi-me et le pouce s'occuppe des cordes de basses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...