multizikos Posté(e) 20 janvier 2009 Share Posté(e) 20 janvier 2009 alors voila maintenant quelques temps que je joue en open tuning (open de C) et vu que pour l'instant je ne connais qu'un seul artiste jouant sur cet accordage bah je suis limité dans mon jeu et vu que j n'ai rien trouvé sur ce point sa commence a devenir chiant et donc c'est a ce moment que vous entré en piste j'aimerais savoir si certain d'entre vous connaissez des artiste et meme plus préscisément des morceaux qui ce joue avec cet accordage CGCGCE merci d'avance edit : apres petite réflexion je suis preneur si vous avez des morceau à proposer avec l'accordage DADDAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tan76 Posté(e) 20 janvier 2009 Share Posté(e) 20 janvier 2009 y'a JBT qui fait des trucs pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multizikos Posté(e) 20 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2009 évidement tu pouvais pas t'en empecher hein nan mais si il ya moyen de trouver des petits morceau de blues ou autres bah je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N0brain Posté(e) 20 janvier 2009 Share Posté(e) 20 janvier 2009 Pourquoi tu tiens tant à rester dans cet open? c'est sur une 12 cordes c'est ça ? ( si oui, je comprends) C'est dommage car tout va sonner plus ou moins pareil. Pour le blues, le mieux c'est de passer en open de sol : DGDGBD, une canette et roule. Sinon dans le style Buttler, le bon vieux DADGAD pour une sonorité plus celte, il y a beaucoup de morceaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multizikos Posté(e) 20 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2009 ouais DADGAD je voi pour certain morceau mais je ne cherche pas spécialement dans le style butler mais par contre je tien vraiment a ce que sa soit des morceau en open de do parce que sur une 12 cordes changer l'accordage ça devient vite galere *il me faudrai un guitare robot * et puis je suis pas sur que le manche apprécirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 22 janvier 2009 Share Posté(e) 22 janvier 2009 UG me sort 17 morceaux en choisissant en open de C : http://www.ultimate-guitar.com/search.php?bn=&sn=&tuning%5B%5D=C+tuning c'est pas beaucoup mais toujours ça de prit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multizikos Posté(e) 22 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2009 ah c'est super je vais surement trouver un truc sympa dans le lot il y a deja 2 3 nom qui mon interpelé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 22 janvier 2009 Share Posté(e) 22 janvier 2009 good luck j'avais une liste pour un jeu en slide (open G) faut que je la retrouve c'était pas mal aussi comme alternative à l'accordage standard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multizikos Posté(e) 22 janvier 2009 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2009 l'open de G pas encore essayé mais peut etre qu'avec le temps je deriverai sur d'autre open il y a de forte chance en tout cas je découvr le jeu en slide avec pickapart de jbt c'est chaud il faut etre bien préscis avec le bottelneck mais je trouve sa génial comme effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant