flip-flap Posté(e) 1 novembre 2008 Share Posté(e) 1 novembre 2008 Saluut! alors voila je dois jouer quelque chose devant mon prof et on sera notés .. je joue avec une accordéoniste et un percu, et moi a la guitare.. alors j'aurais pensé un tango mais quand je trouve un truc qui me plait, sois je trouve pas la tab soit ya pas de guitare dessu.. voila alors si vous avez une chanson a me proposer même si c'est pas un tango je suis preneur! voilouu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Markov Ramone Posté(e) 1 novembre 2008 Share Posté(e) 1 novembre 2008 Attention, c'est peut-être pas une bonne idée.... Cherche voir du Django Reinhardt (ça passera mieux s'il y a une 2e guitare pour la rythmique ou les impros selon ton niveau). Sinon regarde dans les groupes de rock festif français-ska type ogres de barback, marcel et son orchestre, sinsemilia.... C'est peut-être aussi des conneries parce que je t'avoue que c'est pas trop ma tasse de thé, mais bon ça te coute pas grand chose de jeter une oreille sur le net. Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdirand Bolger Posté(e) 1 novembre 2008 Share Posté(e) 1 novembre 2008 Une chanson avec de l'accordéon? "Jesus don't want me for a sunbeam" de l'unplugged de Nirvana, sinon tu cherches une chanson avec de l'harmonica et ton accordéoniste retranscrira cette partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flip-flap Posté(e) 2 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2008 Markov Ramone---> du Django Reinhardt ... c'est une bonne idée mais je précise que j'ai seulement 3 mois de guitare derrière moi donc du Django Reinhardt ... j'avais pas pensé à sinsémilla... super idée! j'vais voir ca Ferdirand Bolger---> alors ça, ça m'interresse beaucoup! j'aime beaucoup nirvana alors ce serait nickel! merci.. voila si quelqu'un a une autre idée, c'est toujours bon à prendre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bistouille Posté(e) 2 novembre 2008 Share Posté(e) 2 novembre 2008 "Dans 150 ans" de Raphaêl, cette zik à des parties violons et guitare. Pour 3 mois de gratte elle peut être pas mal si t'as avancé à un rythme correct, y'a quelques arpèges sympa et des barrés, un peu de difficulté quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flip-flap Posté(e) 2 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2008 Elle est sympa cette chanson, merci Bon j'ai plus qu'a en parler avec les autre pour se décider! j'vous tient au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minip76 Posté(e) 2 novembre 2008 Share Posté(e) 2 novembre 2008 Ouais, Bistouille. Tu va voir Flip-flap, elle n'est pas si dur a jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Markov Ramone Posté(e) 2 novembre 2008 Share Posté(e) 2 novembre 2008 C'est pas du violon dans jesus doesn't want me... ? Sinon si ça marche avec des parties violons faut regarder du coté de dyonisos ou louise attaque peut être. Bonne idée pour l'harmonica, tu peux faire plein de trucs du coup genre neil young, bob dylan & Cie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flip-flap Posté(e) 2 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2008 C'est vrai qu'on a l'impression que c'est du violon... mais si on regarde cette live http://fr.youtube.com/watch?v=IgXVC0e2tZQ pas de doute... c'est bien de l'accordéon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Markov Ramone Posté(e) 2 novembre 2008 Share Posté(e) 2 novembre 2008 Bien vu, faut oublier mon dernier post alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flip-flap Posté(e) 4 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2008 Nan... il y a bien une version avec violon... j'me suis trompé! Enfin bref on a décidé de jouer jesus doesn't want me... car c'est la chanson qui convient le mieux pour placer la percu! Et dans 150 ans de raphael est géniale mais il sait pas comment placer la percu reste plus qu'à placer la voix! mercii pour les réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant