MikeLaCartouche Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Bonsoir à tous, Voici mon pseudo-probleme: J'ai commencé la guitare en autodidacte depuis 1an et demi, mais voilà j'ai un problème d'apprentissage ; c'est à dire que je n'arrive pas à mesurer la difficulté des morceaux. Du coup, je n'apprend que le début de certains morceaux car j'ai du mal à les apprendre jusqu'au bout... Ce qui me démotive car j'ai l'impression de stagné depuis 6 mois ! Un guitariste chevronné pourrais m'indiquer si le morceau ci-dessous est dur ? (Veuillez indiquer le nombres d'années* moyen requis, merci) * Quand je parle de "nombres d'années", évidemment, c'est relatif à son implication dans son intrutrument mais je parle pour quelqu'un qui prendrait des cours. La musique en question est: Mr Sandman de Chet Atkins L'original: Une autre version: Mieux vaut t-il que je persévére malgré la difficulté (ce qui au fond peut-être au fond une bonne chose, car malgré la difficulté une fois maitrisé, j'aurai au moins l'impression d'avoir progressé) ou j'essaye des morceaux plus simple ? (bien que j'ai du mal à trouvé des morceaux intermédiaire/à mon niveau) Merci d'avance, Mike La Cartouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) Elle est sur le site: http://www.tabs4acou...man-t10025.html Hugo l'a tablé, et à mon avis, c'est une chanson assez difficile à apprendre. Tu peux essayer de l'apprendre petit à petit tous les jours sans te précipiter, mesure par mesure, tout en jouant d'autres trucs plus faciles en priorité. Modifié 2 février 2013 par toffy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 heu oui il est pas parmi les plus faciles, mais si ça te botte vraiment de le bosser, vas-y, rien ne t'en empêche, même si tu les sors pas parfaitement avant un bout de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lesalexs Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 combien d'années pour jouer ce morceau ? la réponse est là : http://www.tabs4acoustic.com/cours-guitare/combien-de-temps-pour-reussir-a-jouer-correctement-156.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant