kornico Posté(e) 17 janvier 2007 Share Posté(e) 17 janvier 2007 sa fé 3 ans qe je fé de la guitare séche et je voudrai macheter une gratt électrique mai je c pa koi comm marqe AIDEZ MOI S.V.P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyoco Posté(e) 17 janvier 2007 Share Posté(e) 17 janvier 2007 Alors dans les electriques, les "meilleures" mais chères sont les Gibson, Fender, etc, les plus grandes marques connues... Si tu désires acquérir une guitare moins chères, deux options : - Occasion - Neuve Dans les occas' on peut trouver la perle rare pour pas chère Dans les neuves à bas prix, il y a pas mal de marque qui proposent des grattes pas chères... avec un son de qualité moyenne. Je te conseille avant tout de te rendre dans un magasin et de faire ton choix parmis les guitares présentes et ensuite regarde bien les occasions qui peuvent être une bonne affaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kornico Posté(e) 17 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2007 ok merci moi jpense qe jvé prendre une fender télé caster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyoco Posté(e) 17 janvier 2007 Share Posté(e) 17 janvier 2007 C'est un bon choix pour un prix résonnalbe ^^ Redis nous en plus pour ta guitare et n'hésite pas à poster si t'as besoin d'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kornico Posté(e) 17 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2007 ok toi ta koi comme garttes di tt si ta en plusieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyoco Posté(e) 17 janvier 2007 Share Posté(e) 17 janvier 2007 J'ai une stagg electro-acoustic et bientôt une comme ci dessous !! Tu possèdes beacoup de guitare ? Au fait, tu peux aller te présenter sur le forum :arrow: http://www.tabs4acoustic.com/forum-guitare-acoustique/presentations-des-membres-vf12.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) 18 janvier 2007 Share Posté(e) 18 janvier 2007 WOW n'achète pas de Fender telecaster !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! achéte une guitare d'occaz assez bien pas chère pour tester laa guitare éléctrique après si t'es sur que t'aime sa alors revend la fais toi des benefices et achéte ta fender ! mais sérieu il y a des gens qui joue très bien sur une accoustic mais qui n'arive pas a jouer sur une éléctrique ou qui n'aime pas le sons, il garde quand même la guitare mais ne se serve que de l'acoustic ! ( ma 3 guitare éléctrique - Lag the Blues nashvilles - c'est chez un collectionneur de guitare qui n'aimait pas le sons de la guitare éléctrique qui la gardait et il ne savait pas quoi en faire donc je lui est acheté mais moin chère que le neuf - 300€ moin chère quand même ^^ - et donc au bout du compte il a perdu ! ) en gros achète toi une guitare d'occaz pas chère mais assez bien et test la regarde si sa vous le cou de mettre 1600€ dans une telecaster ( et encore c'est un bon prix ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyoco Posté(e) 18 janvier 2007 Share Posté(e) 18 janvier 2007 Juste pour te dégouter vince, j'ai été au local de mon prof cet aprem... Inventaire : 13 Les Paul 11 Fender Stratocaster ES 335 ES 314 une EPS Et encore une chiée d'autres... dommage que j'avais pas d'appareil photo... Valeur de toutes ces guitares : entre 120 et 130 mille euros... :love2: C'étais comme un paradis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) 18 janvier 2007 Share Posté(e) 18 janvier 2007 PUTIN !!!!!!!! EPS c koi ? c'est pas plutot esp ? hey ton prof il a pa msn ^^ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyoco Posté(e) 18 janvier 2007 Share Posté(e) 18 janvier 2007 Ouais Esp... un truc dans ce style... Non il a pas msn vu que tout ce qu'il gagne il investit dans ses guitares... ca veut dire : Pas d'ordi Téléphone portable au rabais Vêtements de merde lol Voiture de merde Tout ça pour des guitares... Mais quand tu vois la gueule du type et la gueule des guitares, c'est le jour et la nuit... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slial Posté(e) 19 janvier 2007 Share Posté(e) 19 janvier 2007 13 Les Paul11 Fender Stratocaster ES 335 ES 314 une EPS 13 Les Paul? il en a 13? et 11 fender? C'est sûr que c'est des guitares de rêve et tout mais lol que-ce qu'il fait avec tout ça! un moment donné... qu'il ouvre un musée tant qu'à ça! ou il devrait les louer! (j'imagine que c'ets pas toutes exactement la même les Les Paul?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyoco Posté(e) 19 janvier 2007 Share Posté(e) 19 janvier 2007 A ce que j'ai pu voire, c'est pas les mêmes... Ouvrir un musée... pas assez de guitare... Peut-être quand il sera mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) 19 janvier 2007 Share Posté(e) 19 janvier 2007 ouai je pense qu'il a de tout , des supreme des custom des studio... mais c'est un ouf je sais pas ce qu'il doit en faire lol ^^ puis en plus il a une ESP c'est des guitare metal ESP, c'est ceux qui sont a l'origine de la marque Ltd, comme fender avec squier et comme gibson avec epiphone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyoco Posté(e) 19 janvier 2007 Share Posté(e) 19 janvier 2007 Vous devriez bien vous entendre les deux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) 19 janvier 2007 Share Posté(e) 19 janvier 2007 ouai sa c'est sur si ce gars a autant de Les Paul et de strato ouai sa on va s'entendre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyoco Posté(e) 19 janvier 2007 Share Posté(e) 19 janvier 2007 Le problème c'est qu'apparemment je suis le 2e à voire sa collection... Il est très protecteur (3 serrures, fenêtres mécaniques, alarmes...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) 19 janvier 2007 Share Posté(e) 19 janvier 2007 lol tkt je disais sa en déconnant je vais pas aller lui parler ou quoi que se soit des gibson j'en est dans le centre et j'y vais toutes les semaine quand je peux ! mais bon un mec qua autant de belle gratt c'est un chanceux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyoco Posté(e) 19 janvier 2007 Share Posté(e) 19 janvier 2007 Ouais il a du pas mal fouiller pour trouver ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) 19 janvier 2007 Share Posté(e) 19 janvier 2007 ouai sa c'est sur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) 19 janvier 2007 Share Posté(e) 19 janvier 2007 ouai sa c'est sur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slial Posté(e) 20 janvier 2007 Share Posté(e) 20 janvier 2007 Le problème c'est qu'apparemment je suis le 2e à voire sa collection... Il est très protecteur (3 serrures, fenêtres mécaniques, alarmes...) bah, normal, si son stock vaut entre 120 et 130 mille euros comme tu dis, ça donne le goût de pas se faire voler! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kornico Posté(e) 20 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2007 et o fete vous vous apelez comment et vous avez qel age ? :mefie2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tan76 Posté(e) 21 janvier 2007 Share Posté(e) 21 janvier 2007 ca doit être dit dans les présentations je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyoco Posté(e) 21 janvier 2007 Share Posté(e) 21 janvier 2007 Mouais et question âge on sait pas trop en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slial Posté(e) 22 janvier 2007 Share Posté(e) 22 janvier 2007 ca doit être dit dans les présentations je pense en effet![hey, tan, t'es revenu parmis nous!] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant