RuruLaTortue Posté(e) 24 juillet 2008 Share Posté(e) 24 juillet 2008 (modifié) Salut, Je cherche la rythmique de la main droite pour "Just the two of us" (la version reprise de Benjamin Siksou). J'ai trouvé les accords ainsi qu'une vidéo, bon le mec ne chante pas très bien mais c'est pas trop grave Voici le lien de la vidéo : http://fr.youtube.co...h?v=B1iflgkq7XI Les accords : C-B7-G-Em puis C-B7-Em-Em7 Voilà, j'espère avoir été précis... Merci d'avance. ps : Si vous pourriez me le présenter comme celle de tracy chapman-Talking about revolution avec les "v" "^" ainsi que "l" ( http://www.tabs4acou...t=tracy chapman ) cela serait vraiment cool^^ (J'en demande beaucoup là non? ) Bon sinon je me débrouillerais Modifié 1 février 2013 par toffy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Pour 2 temps: B(hb)H(bh)BH En rouge , le silence qui dure une croche , et en gras , le 1er et le 2ème temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 tu crois qu'il joue encore de la gratte après 5 ans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Oui, il m'a appelé hier, il est sorti de sa carapace. Plus sérieusement, je cherche, si je trouve je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Photoff Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 j'aime bien cette version... Je vais peut-être m'y pencher Voici la version de Benjamin Siskou : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 c'est moi ou il a oublié d'allumer le métronome? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Faut avouer que c'est pas très agréable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gluss Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 C'est vrai, au début, avant qu'il chante, j'ai même cru que c'était une reprise de Photoff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Photoff Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 C'est vrai, au début, avant qu'il chante, j'ai même cru que c'était une reprise de Photoff. Gna Gna Gna Gna Gna Gna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
time87 Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Bonjour a tous, Je rajoute ma petite pierre a l'edifice. Les accords : C-B7-G-Em puis C-B7-Em-Em7 En ayant attentivement regarder plusieurs fois la vidéo, je dirais que ce serait plutot: C-B7-Em-G puis C-B7-Em-(on reste sur l'Em mais avec en plus le petit doigt sur l'avant-derniere corde en case 3) En la faisant a la guitare cela sonne mieux aussi. Bien que l'auteur de la video ait posté les accords précédement cités, je serai pret a parier (corriger moi si je me trompe) qu'il joue ce que j'ai mis. Bonne entrainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant