Felixkorn666 Posté(e) 6 août 2007 Share Posté(e) 6 août 2007 BA euh , bonjour tout le monde , j'aimerais trouvé comment faire quelque chose dont je ne connais pas le nom^^ http://fr.youtube.com/watch?v=GguXI5WC9aY C'est dans l'ex10 , apres le millieu du solo , il refai a peut pres la meme chose qu'au debut , a une chos pret , juste avant de faire la meme chose qu'au millieu , il fait un son de malade , on croyrait un rugisement de guitare. Ba je veut aprendre a le faire (je suis pas sorti d'affaire avec ma miserable whale^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nirvana style Posté(e) 6 août 2007 Share Posté(e) 6 août 2007 c'est un simple bend mon bonhomme sauf qu'il tire la corde de toute ses forces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felixkorn666 Posté(e) 6 août 2007 Auteur Share Posté(e) 6 août 2007 J'ai deja essayé sa. J'ai reussi a m'en aproché mais sa reste pas super. Il doit y avoir un effect non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 7 août 2007 Share Posté(e) 7 août 2007 j'regarde ce soir là j'ai pas youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felixkorn666 Posté(e) 7 août 2007 Auteur Share Posté(e) 7 août 2007 Au moin maintenat je sais comment sa s'appelle merci^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ernesto Posté(e) 7 août 2007 Share Posté(e) 7 août 2007 L'effet, c'est simplement de la disto et un peu de compression je pense. Tu peut ajouter le fait qu'il joue très bien, une guitare faite par un luthier japonnais, Le Marshall lampes et vala!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant