fredo_christelle Posté(e) 16 juillet 2008 Share Posté(e) 16 juillet 2008 Bruxelles A7 je n'avais pas de cadeau, pour t'offrir a noel j'en voulais un trés beau, j'ai pensé a Bruxelles D7 A7 offrir une ville c'est vaniteux, je le reconnais mais je m'en fous parce que c'est quand meme mieux, que de rien avoir du tout A7 tu te serai contenté , d'un cadeau moins tape a l'oeil d'un livre ou d'un cd, d'une paires de boucles d'oreilles D7 A7 mais dans une bague ou un collier, je te mets au defi G7 E7 de faire rentrer sans les casser, saint Jose et la gare du midi A7 alors Bruxelles je te la donne, mais faut le dire a personne ca menacerai la couronne et j'ai donné ma parole d'homme G7 D7 G7 E7 qui vaut c'qu'elle vaut ...... ...... A7 545X5X D7 X5453X G7 353433 E7 046450 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 17 juillet 2008 Share Posté(e) 17 juillet 2008 merci pour cette tab ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo_christelle Posté(e) 17 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2008 de rien je vais mettre les autres mais faut le temps de les taper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant