fredo_christelle Posté(e) 16 juillet 2008 Share Posté(e) 16 juillet 2008 bon anniversaire lam Mi lam Mi x2 Lam Mi Lam Mi A cinq dans la cuisine face a l'evier face a la mer Lam Mi Lam Mi week-end en bretagne c'est mon anniversaire Do Sol ou sont les assiettes ? ou sont les couverts? Rem Mi Elles sentent pas un peu bizarre les praires? encore 2 bourriches d'huitres a ouvrir ce qui nous fait 72 bonnes raisons d'avoir des points de suture les filles sont dans le salon parce qu'ecailleur c'est masculin ou sont les feministes quand il s'agit de s'ouvrir les mains? Lam MI Lam Mi Lam Mi Lam Mi bon anniversaire petit trentenaire refrain: Rem Lam et le temps passe d'hier en demain Mi LAm ca me tragique ca me cruel mais j'y peux rien Rem Lam meme les pompiers au regard si franc Mi Lam Mi Lam MI sur un calendrier n'ont rien de rassurant c'est comme ca durant toute la chanson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo_christelle Posté(e) 16 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2008 a zut les accords sont decalés !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babzoo Posté(e) 16 juillet 2008 Share Posté(e) 16 juillet 2008 voila c'est arrangé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo_christelle Posté(e) 16 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2008 il y a un truc pour qu'elles s'affichent comme ca??? car en benabar je dois avoir 30 tabs et en bon jovi euhh presque toutes... et ca prends un temps monstre a tapper!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babzoo Posté(e) 16 juillet 2008 Share Posté(e) 16 juillet 2008 il y a les base "tab" tu surligne ton text et tu clique dessu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo_christelle Posté(e) 16 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2008 oki merci plus qu'a vous tapper tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babzoo Posté(e) 16 juillet 2008 Share Posté(e) 16 juillet 2008 merci à toi pour les tabs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant