papajinou Posté(e) 11 février 2019 Share Posté(e) 11 février 2019 Bonsoir, Je me suis amusé à cherche la tablature pour ce titre qui est complétement pété sur le peu de site de tablature sur lequel on le trouve: voici le lien vers la music: Berlin's Bear Den il y a vraisemblablement ( dites moi si je me trompe) un peu d'arpèges. Je crois définitvemment que la tablature proposées et vraiment pétée.... J'aurais besoin de votre aide pour connaitre l'arpège/position de doigts/accords utilisés à partir de 36 secondes??? J'imagine que je dois pas être seul alors si une âme charitable passait par là , elle pourrait faire un tir groupé ? Merci par avance à la communauté! cdt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 toffy Posté(e) 11 février 2019 Share Posté(e) 11 février 2019 Attention à l’ecriture de ta recherche j’ai modifié je regarderai demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
papajinou
Bonsoir,
Je me suis amusé à cherche la tablature pour ce titre qui est complétement pété sur le peu de site de tablature sur lequel on le trouve:
voici le lien vers la music: Berlin's Bear Den
il y a vraisemblablement ( dites moi si je me trompe) un peu d'arpèges.
Je crois définitvemment que la tablature proposées et vraiment pétée....
J'aurais besoin de votre aide pour connaitre l'arpège/position de doigts/accords utilisés à partir de 36 secondes???
J'imagine que je dois pas être seul alors si une âme charitable passait par là , elle pourrait faire un tir groupé ?
Merci par avance à la communauté!
cdt.
1 réponse à cette question
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant