CHMIND Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 Bonjour,je suis à la recherche de la tablature d'une des dernière chanson des BB BRUNES LALALOVE YOU. Je suis nouveau dans le forum, débutant aussi la guitare ( 5 cours ), je compte sur vous pour répondre régulierement à mes (nonbreuses ) futures questions. Ps c'est pas facile de débuter la guitare à 35 ans Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imotolove Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 Moi aussi je suis nouvelle (enfin, je vien de m'inscrire) justement pour trouver la meme tablature >.<' Je vais continuer a chercher, et je trouve, je met le lien 35 ans, c chaud quand même Et bien bonne gratte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 et pourquoi ce serait chaud à 35 ans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 Car il y a plus de bougie sur un gâteau d'anniversaire,peut-être 35,l'âge que j'ai repris la gratte. Fonce CHMIND Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwan Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Car il y a plus de bougie sur un gâteau d'anniversaire,peut-être 35,l'âge que j'ai repris la gratte. Fonce CHMIND Delire : moins t'as de souffle, plus t'as de bougies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imotolove Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 ahah Ba c chaud parce que ... nan, j'en sais rien dans ma tête c'est plus t'es jeune, plus les chose vienne d'elle même comme quand on apprend une langue : quand t'es petit, c'est rapide, quand t'es plus grand, c'est plus complex et long. Hum, bref. Ce que je dit n'a pas bcp de sens et d'intéret m'enfin, sinon, pour lalalove, j'ai trouvé quelque chose qui sonne juste (ça veut pas dire que ça l'est, je suis pas une professionnel ) : déjà pour l'intro c : e -12-12-12-10-10-10-8-8-8-10 B - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -13-13-13-12-12-12-8-8-8-10 Et si non, il jouet 4 notes avec des barrés (euuh... après 5 cours, il me semble pas que les gens voient déjà les barrée donc je vais aussi mettre la tablature des accords) : note : la (sur la première corde) mi (deuxieme corde) Sol (première corde) et Do (deuxième corde) la mi sol do e -5-5-3-3 B -5-6-3-4 G -5-7-3-5 D -7-7-5-5 A -7-5-5-3 E -5---3--- Voila, bon, ça c'est ce qu'il faut joué, mtnt, tu vois ac la chanson quand il faut les joué (e) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHMIND Posté(e) 7 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2009 Salut,finalement je sais si c'est compliqué à 35 ans, vu que depuis je viens d'avoir 36ans. Merci pour les premiers messages, c'est sympa. Je suis encore la et je m'accroche! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinfender Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Bonjonr je suis nouveau sur ce site!!! Bonne chance pour les barrets c acer dur mais on si fait. Sinon au milieu et a la fin de la musique (lalalove you) il ce passage: e=-----5---5---8---10---1012---10---8---10---8---5-- sa c pour la fin sinon vers le milieu tu jou sur la cord grave. bon je pense qe c sa car je lé fai vite fai a loreil mai bon sa sonne bien!!! Voila et puis bon courage pour les barretsssss !!!=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilwip Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 A 35 ans, ce qui est chaud, c'est pas d'apprendre la gratte, c'est d'écouter BB Brunes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinfender Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 C sur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinfender Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Quelqun arrive a trouver les accords du refrain!! il me semble qe c les deux premier des couplets mai je nsui pa sur!! Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warning Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Bonjour tout le monde personnellement j'ai trouvé ce qui suit et ca sonne pas mal : Intro e 12-12-12-10-10-10-8-8-8-10 B 13-13-13-12-12-12-8-8-8-10 x2 B 13-13-13-12-12-12-8-8-8-10 x3 B 13-13-13-12-12-12-8-10 Couplet Lam (1 temps) Rém (2 temps) Sol (1 temps) Do (2 temps) Refrain (2 temps sur chaques accords) Lam - Rém - Sol - Do Pont A 0-0-2-3-5-7-5-3-5-3-0 x2 Couplet Refrain Intro Refrain Fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinfender Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Oui sa sonne assez bien!! C'est juste la tonnalité qui change! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloody fingers Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 BB Brunes - Lala love you Riff 1 : e -12-12-12-10-10-10-8-8-8-10-8-8-8-7-7-7-------- b ----------------------------------------8-8-10- g ----------------------------------------------- Riff 2 : e -8-8-8-7-7-7---------- b -------------8-8-8-10- g ---------------------- Riff 3 : d ------------------ a -------7-5---5---- e -5-7-8-----8---8-5 intro : Guitare 1 riff 1 x 2; Guitare 1 Riff 2 x 4 ;Guitare 2 Am Dm G C x2 Couplet 1 Am Dm G C Mes peurs se sont toutes endormies, Am Dm G C mes vacarmes sonores, Am Dm G C n'ont pas ouvert l'oeil de la nuit, Am Dm G C blotti contre ton corps Am Dm G C je me sens comme dans un lit, Am Dm G C de volutes et d'or. Am Dm G C Mes vents du Nord mes do ré mi, Am Dm G C dorénavant sont morts Refrain Am Dm G C Elle me dit qu'elle n'aime que les slows en anglais,et j'expire un Shakespeare très français, Am Dm G G si l'élocution traine l'intention y est quand, je fais "I love you" Riff 3 Couplet 2 Am Dm G C Dans un vase soliflore Am Dm G C j'ai mis ma plus belle fleur Am Dm G C Je la porte a mon coeur épris Am Dm G C et vois cet amour éclore Am Dm G C + guitare 2 riff 3 J'étais hier comme un loup gris Am Dm G C + guitare 2 riff 3 Hurlant la lune, mort Am Dm G C + guitare 2 riff 3 Ma vie ce petit colibri Am Dm G C + guitare 2 riff 3 De volupté colore Refrain Am Dm G C Elle me dit qu'elle n'aime que les slows en anglais, et j'expire un Shakespeare très français, Am Dm G G si l'élocution traine l'intention est reine quand, je fais "I love you" Riff 1 Refrain Am Dm G C Elle me dit qu'elle n'aime que les mots doux anglais, que j'expire un Shakespeare très français, Am Dm G G si l'élocution traine, m'en veux pas, lady when I say "I Love you" Source : www.cours-guitare.net http://www.youtube.com/watch?v=TV9yWozGfKQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaLaGaNE Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 Moyen d'avoir les accord en barret ? Merci d'avance =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 je comprends pas trop ta demande, vu que n'importe quel accord de cette partoche peut se jouer en barré.. ou pas c'est comme tu veux en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOwear Posté(e) 14 février 2010 Share Posté(e) 14 février 2010 On dit des barrés pas des barret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supersoko Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Quelqu'un n'aurait pas la tablature de Nico teen love? j'aime bien celle là^^ http://www.youtube.com/watch?v=8QXIdswFUog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant