CHMIND Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 Bonjour,je suis à la recherche de la tablature d'une des dernière chanson des BB BRUNES LALALOVE YOU. Je suis nouveau dans le forum, débutant aussi la guitare ( 5 cours ), je compte sur vous pour répondre régulierement à mes (nonbreuses ) futures questions. Ps c'est pas facile de débuter la guitare à 35 ans Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imotolove Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 Moi aussi je suis nouvelle (enfin, je vien de m'inscrire) justement pour trouver la meme tablature >.<' Je vais continuer a chercher, et je trouve, je met le lien 35 ans, c chaud quand même Et bien bonne gratte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 et pourquoi ce serait chaud à 35 ans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 6 décembre 2009 Share Posté(e) 6 décembre 2009 Car il y a plus de bougie sur un gâteau d'anniversaire,peut-être 35,l'âge que j'ai repris la gratte. Fonce CHMIND Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwan Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Car il y a plus de bougie sur un gâteau d'anniversaire,peut-être 35,l'âge que j'ai repris la gratte. Fonce CHMIND Delire : moins t'as de souffle, plus t'as de bougies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...