RuruLaTortue Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Salut à tous, voilà ma cover de cette musique =) http://www.youtube.com/watch?v=Yg9RJUnT8hU Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Bon, je suis pas fan des BB Brunes, je préfère le groupe de ton T-shirt et avatar. Côté guitare rien à dire, à part la position, tu te sens à l'aise,tu joue toujours comme ça? Et justement pour la voix, j'ai l'impression que tu te retiens, on dirait que tu peux chanter plus haut et te déchaîner mais tu ne le fais pas, c'est dommage. Sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RuruLaTortue Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 Salut et merci de ta réponse ! =) Perso je prefere les Beatles aussi =D Par contre, ma position ? que veux tu dire par la ? j'ai pas très bien compris Et pour la voix franchement j'en sais rien, je travaille plutôt la guitare Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Concernant la position je veux parler d'être plus droit et la jambe droite surélevée. En plus tu es assis sur un lit, donc peut-être que tu t'affaisses. On m'a toujours déconseillé de jouer sur un lit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RuruLaTortue Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 Ah bon lol, Mon prof ne m'a jamais fais cette remarque en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Qu'en pensent les autres forumers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RuruLaTortue Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 Pas très bavard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Ils jouent tous debout Hello ,il y a quelqu'un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RuruLaTortue Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 Apparement pas Pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bene-b Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Moi j'aime beaucoup les bb brune ! Je ne sais pas quand je serais capable moi même de jouer aussi bien mais vivement ! Ce n'est pas évident à chanter en tt cas tu te défend bien , côté guitare, je ne me permettrais pas de juger étant une simple débutante mais si ça avait été catastrophique je n'aurais pas écouté en entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés