Francis64 Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Bonjour . Ou trouver des Back Tracks que je puisses mettre sur mon lecteur MP3 pour emporter en voyage afin de pouvoir travailler ? Sur Youtube on en trouve des wagons mais comment les transferer sur mon lecteur MP . Je suis pas fortiche en informatique est il utile de le préciser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuorchestra Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Pour transférer les fichiers, il faut les transformer au format MP3 avec un outil genre "format factory". Pour des backing tracks, le plus simple, c'est d'aller sur des sites style : http://www.guitarbackingtrack.com/... Y'en a d'autres...Google est notre ami... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve vai Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 il existe un truc simple pour recuperer les sons des videos sur youtube avec la même qualité mais je sais pas si c'est vraiment légal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuorchestra Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Justement, puisqu'ici nous condamnons le téléchargement "sauvage"...le site de "back-track" cité peut s'utiliser en écoute "on line" ; et l'info sur la transformation des fichiers est d'ordre...général ! Comme toujours : respectez les artistes...(même les plus riches) et leurs créations... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve vai Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Je pense respecter les artistes, j'achete tous mes albums mais les backtrack c'est bien pratique sur MP3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Oui mais quand même, on parle pas de trucs illégaux ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant