Baloo Posté(e) 31 juillet 2007 Share Posté(e) 31 juillet 2007 Bon je croi que le titre est assé significatif je joue depuis bientôt 1semaine et comme j'adore ce petit instrument qui est en train de changer mes habitudes...je ne peut pas m'enpecher d'en faire.....mais au debut ce petit probleme ne m'enpechait pas de jouer....depuis hier j'ai vraiment mal....mal.....et le bout de mon index, mon majeur et mon troisieme doigt de l'autre coté du majeur...je sait plus commen il s'appelle enfin bref......les trois doigts on gonflé et la ca commence a devenir tres genant pour moi puisque je m'entraine sur mes accords ouverts, et j'arrive plus a les tenir Quelqu'un aurait quelque chose qui pourrait m'aider ?? ou au moin me rassurer et si c'est normal (je l'espere quand même, ou c'est moi qui ai des doigts en papier maché....) combien de temps environ ça va durer?? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love_metal Posté(e) 31 juillet 2007 Share Posté(e) 31 juillet 2007 t'inquiète pas ! c'est normal, tes doigt ne son pas habitué à ça ! tu verra dans quelque jour tu aura de la corne au bout des doight et là tu te dire "Hallélulia Hallélulia!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baloo Posté(e) 31 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2007 euhhh....je sait que je vais passer pour un naze mais bon je suis la pour apprendre..... Ca ressemble a quoi de la corne aux doigts?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love_metal Posté(e) 31 juillet 2007 Share Posté(e) 31 juillet 2007 ba c'est de la corne, tu c'est ce que c'est de la corne(tu en a aussi sous les pieds[defois]), c'est de la peau qui durci et donc tu n'aura plus mal au bout des doight et tout ça "Grace à la corne !!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baloo Posté(e) 31 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2007 a ok comme sous les pieds ^^ ok la je vois ce que ca va donner bah merci..j'espere qu'elle va venir vite parce que la je peut meme plus faire 3 accord tranquile et a chaque fois que j'ecris avec le clavier ca picote ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf-au-riz Posté(e) 31 juillet 2007 Share Posté(e) 31 juillet 2007 Et encore... Y'a un truc où y'a jamais de corne. Genre si tu joue aux doigts, pour les battements. Moi, chaque fois que je joue trop longtemps, je saigne au niveau des cuticules, là où l'ongle s'attache au doigt... C'est charmant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baloo Posté(e) 31 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2007 Rien qu'en y pensant c'est vrai que Mais c'est vrai qu'en parlant de corne, je remarque que les doigts de ma main gauche sont devenus beaucoup plus dur que ceux de ma main droite...ca n'empeche que j'ai encore mal, j'espere que ca s'arretera les jours prochain... et tu ne joue pas avec un mediator pour eviter ca??? ou ta peut etre un prof qui t'oblige a jouer a la main....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyuki Posté(e) 31 juillet 2007 Share Posté(e) 31 juillet 2007 Bienvenu dans le maso de la guitare mouahahahahaha oui les bouts de tes doigts de la main gauche son plus dure et tu ne sens presque plus rien .Attend une journé si tu veu apres tu peu reprendre (fait de l'arpege pour commencé doucement pusi tu reprend les accords ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baloo Posté(e) 31 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2007 oki chef ! Je part en vavance pendant un moment la donc le voyage en train de demain ca me permetra de reposer mes doigts.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love_metal Posté(e) 31 juillet 2007 Share Posté(e) 31 juillet 2007 oué mais si tu est trop longtemps sans faire de la guitare, la corne va disparaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 31 juillet 2007 Share Posté(e) 31 juillet 2007 au début sa fais mal mais après c'est un plaisir de sentir les cordes sous tes doigts !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baloo Posté(e) 31 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2007 Nan mais ne vous inquietez pas, je part en camping alors j'emene la guitare avec moi, j'irai plus jamais sans elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 31 juillet 2007 Share Posté(e) 31 juillet 2007 normal entre guitaristes on se comprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baloo Posté(e) 31 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2007 haha ! Mais je vais avoir quelque problemes de transport, entre le sac de voyage et la guitare dans le metro look touriste assuré gare a tes poche Enfin bon je vais essayer de perseverer meme si ca arache les doigts, a la fin je serais habitué apparament... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 31 juillet 2007 Share Posté(e) 31 juillet 2007 et a ta guitare (qui ne serra surement pas dans tes poches... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baloo Posté(e) 31 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2007 Je la tiendrais comme mon bébé ^^ deja que je la bichone au point de lui passer 20 coup de chifon apres chaque usage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 31 juillet 2007 Share Posté(e) 31 juillet 2007 moi c'est que j'ai la flemme de le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baloo Posté(e) 31 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2007 Elle brille telement qu'elle reflete les traces de doigts sur mon velux....(lui je le bichone moin ) sisi c'est vrai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love_metal Posté(e) 31 juillet 2007 Share Posté(e) 31 juillet 2007 moi j'essaye même pas de passer un coup de chiffon ! dès que je veux en joué je met plein de trace de doight alors pff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baloo Posté(e) 31 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2007 C'est devenu un rituel pour moi apparament Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 31 juillet 2007 Share Posté(e) 31 juillet 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baloo Posté(e) 31 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2007 mais quand j'y pense...quand je n'aurais plus mal aux doigts grace à cette corne, je m'ameliorerais meme dans mes accord vu que mes doigts sont plus arrondis, plus dur, je toucherais moin les autres cordes peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 31 juillet 2007 Share Posté(e) 31 juillet 2007 avec le temps tu y arrivera de mieux en mieux c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf-au-riz Posté(e) 31 juillet 2007 Share Posté(e) 31 juillet 2007 Non non, il m'oblige pas, disons qu'on en a jamais aprlé. J'y arrive de toute façon pas avec un médiator. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baloo Posté(e) 31 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2007 c'est vrai qu'avec le mediator j'ai du mal a suivre quand beaucoup de note s'enchainent sur diferentes cordes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 31 juillet 2007 Share Posté(e) 31 juillet 2007 commence avec les doigts alors tu arrivera surement mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baloo Posté(e) 31 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2007 J'ai pas encore d'ongle, je met les rongeais avant....mais bon j'essaye j'essaye ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 31 juillet 2007 Share Posté(e) 31 juillet 2007 bha sans ongles j'y arrive aussi (maintenant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baloo Posté(e) 31 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2007 Ok ok chef je lache mon joli gratoire avec lequel j'ai a peu pres apris a faire sonner toutes les notes en balayage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf-au-riz Posté(e) 31 juillet 2007 Share Posté(e) 31 juillet 2007 Euh... j'ai pas d'ongles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant