steve vai Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 Salut je compte me mettre au ukulélé mais je suis un peu fauché en ce moment je voudrais avoir votre avis sur ça : http://guitare.playback.fr/aloha-20s_soprano-47961.html Voila a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOwear Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 Salut, Et bien écoute sauf si tu comptes en joué 1h par jour ce ukulélé est suffisant, pour ma part j'ai mis 70€ dans un ukulélé, ok il est bien mais bon je le sors pas souvent donc je regrette de ne pas en avoir pris un moins cher, et moins bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve vai Posté(e) 27 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2009 dac merci je penses que je vais le prendre alors c'est juste pour toujours avoir quelque chose sur quoi gratter meme en voyage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOwear Posté(e) 27 juillet 2009 Share Posté(e) 27 juillet 2009 Au passage j'ai essayer un ukulélé dans cette gamme de prix (celui de newgeekmusician) et il est très bien. tu vas t'éclater avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve vai Posté(e) 27 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2009 dac je commande ce soir alors merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 31 juillet 2009 Share Posté(e) 31 juillet 2009 Salut, Et bien écoute sauf si tu comptes en joué 1h par jour ce ukulélé est suffisant, pour ma part j'ai mis 70€ dans un ukulélé, ok il est bien mais bon je le sors pas souvent donc je regrette de ne pas en avoir pris un moins cher, et moins bien. idem 40€ ça suffire, ma table massive à 80€ franchement je l'entends pas trop niveau de la projection du son de mes 50cm3 pour avoir jouer sur des moins chers 40€ ça suffit (Tennessee ou Stagg, même combat) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant