quentindu22 Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Bonjour a tous =D je me suis lancer dans la guitare et je me suis motiver a acheter tout ce qui me semble pour bien commencer je nai pas encore reçu mai achat et je me pause mille question c'est pour cela que je voudrait vaut avis svp merci =) j'ai acheter sa sur www.guitar-legend.fr guitare - Epiphone Les Paul standard ebony ampli - Fender champion 20 cable - Cable Custom Shop Performance 18.6ft / 5.5m Angled Black Tweed corde - MSteel Electric Super Slinky 009042 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentindu22 Posté(e) 28 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2014 oui désoler ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 T'as pris du bon matos. Les cordes, connais pas cette marque/ref. Et oui stp, active le correcteur sur ton navigateur. On demande pas d'être parfait, mais que l'on ai pas à lire 3x une phrase pour comprendre le sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentindu22 Posté(e) 28 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2014 merci et pour l'ampli j'ai une vrais doute ? =) oui merci sais fait =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Disons que tu iras du clean au crunch, pour la grosse saturation, faudra ajouter une pédale de distorsion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentindu22 Posté(e) 28 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2014 j'aurait du prendre le Fender mustang :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Pas forcément, le mustang est à modélisation, là c'est un bon ampli Pour le aller du clean jusqu'à du crunch genre AC/DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentindu22 Posté(e) 28 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2014 merci ah oui les ampli a lampe les lampe utiliser peut elle casser facilement ? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Le modèle que t'as choisi n'est pas un modèle à lampes mais à transistors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentindu22 Posté(e) 28 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2014 a ok dommage javez cru voir a lampe dommage :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Vu le prix, impossible... Un 1w à lampes coûtent beaucoup plus cher : http://www.thomann.de/fr/blackstar_ht_1r_combo.htm Tu dois confondre avec celui-ci : http://www.thomann.de/fr/fender_super_champ_x2.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentindu22 Posté(e) 28 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2014 ha ok =) mdrr je te dit merci pour avoir répondu a mai question =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Pas de soucis, on est là pour ça Un jour c'est toi qui renseigneras les nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 28 décembre 2014 Share Posté(e) 28 décembre 2014 Sans les fautes si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant