Spider C Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Bonjour tout le monde, Je me présente, Alexandre, dit Spider, Il y a 2mois, j'ai eu l'occasion d'acheter une guitare à un pote, avec ampli, étant donné que ca faisait un pti moment que j'avais envie de me lancer, et après qq temps d'hésitation (Acoustique mieux pour commencer etc...), je me suis lancé, et je lui ai acheté. Donc pour 170€, j'ai eu un ampli Roland cube 15x et une guitare "J&D Series/LP Standard Series JD-LS300" (en cherchant sur le site, c la plus ressemblante mais elle doit être de la série précédente) dans son étui en dur. Mnt que mon blocus et ma session d'examen de janvier passée, je commence à y chipoter réellement, entre autre grâce à ce site, et youtube. J'aimerais déjà savoir ce que vaut ma guitare ? vous en pensez quoi ? j'ai fait une bonne occasion ? Pour le reste, je vais déjà commencer par lire les topics déjà fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Mnt que mon blocus et ma session d'examen de janvier passée Ah la fac et ses blocus tout aussi fidèles au rendez-vous que les examens, voire plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philestein Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Pour info la guitare tourne autour de 90 € à l'argus et le Roland 15W autour de 55 € ! Donc a toi de conclure . Bon amusement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spider C Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 Ah ouais ... Il m'a dit avoir acheté l'ampli 90€ et la guitare 220€ (avec étui en dur). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOwear Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Les instruments d'occasions subissent une décote impressionnante surtout pour les marques peu connues donc rien d'anormale à ce niveau. La guitare je ne connais pas mais l'ampli est très bien pour débuter en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibuuu Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Tu l'as eu à un prix juste j'imagine vu que tu as un hardcase avec ta guitare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Flower Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Mais c'est certain que c'est pas une Norman B20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant