Invité Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Bonjour, Comme indiqué dans le titre je voulais savoir si quelqu'un avait pu tester cet ampli et si c'était un bon ampli. Si j'ai bien compris c'est un ampli a modélisation, du coup si quelqu'un a pu tester et comparer avec un Mustang ou un Vypyr ça m'intéresse beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dystopia Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Apparemment personne à pu tester... Audiofanzine ont fait un test : http://fr.audiofanzine.com/ampli-guitare-modelisation/line-6/amplifi-150/editorial/tests/le-combo-a-dents-bleues.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Photoff Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 De ce que j'ai lu à droite et à gauche (Audiofazine et le blog qui gratte), c'est un très bon ampli à modélisation. Il est pilotable via une connexion bluetooth à partir d'une application iPhone (uniquement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mai 2014 Share Posté(e) 3 mai 2014 J'avais bien trouvé le test de Audiofanzine, j'essaierai d'aller le tester et je vous tiendrai au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant