Aller au contenu

Avis sur la Cort Jade 2


Niniel
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

 

 

Etant nouvelle sur ce forum, je viens poser ma première question :p

 

Voilà, je n'y connais rien en matière de guitare, et je veux me lancer dans l'achat d'une folk pour apprendre.

 

J'ai eu un gros coup de coeur pour la Cort Jade 2 :love:

 

 

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner son avis sur cette gratte ? Quelqu'un l'a-t-il déjà essayé ? Je prends toutes les infos que vous pourrez me donner ;)

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'y connais rien en matière de guitare

 

Globalement c'est du bois :p

 

 

Nan sinon, la gratte je l'ai pas testée, mais Cort est une marque reconnue comme ayant un excellent rapport Qualité/Prix, notamment pour ce qui est des grattes pour débuter convenablement. Déja, un bon point :p

 

Après, si il s'agit d'un coup de coeur, malgré tout essaie d'aller la tester en magazin, ça évite les mauvaises surprises, et puis, qui sait, tu flachera peut être sur une autre :p

Sinon pour info, il y a ce topic qui peut quand même t'être utile: http://www.tabs4acoustic.com/forum-guitare-acoustique/top-10-des-guitares-acoustiques-pour-debutant-vt2076.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du bois, vraiment ? :rolleyes:

 

Lol

 

 

Merci pour ta réponse, pour la tester, je veux bien, mais vu que j'y connais rien, je ne vois pas comment :hum:

 

Et merci aussi pour le lien, j'avais déjà été faire un tour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un ami qui pourra t'apprendre les 1° bases, l'idéal c'est qu'il t'accompagne quand tu achèteras ta guitare.

Oui, ça serait l'idéal, mais ça va pas être possible, malheureusement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben faut aller en magazin, voir un peu s'qu'il y a...

 

Effectivement, si tu n'y connais rien et que personne peut t'aider, ça risque d'être déliquat :x: