zaitchev60 Posté(e) 11 décembre 2007 Share Posté(e) 11 décembre 2007 Alors voila je reviens a la charge avec mes questions sur les grattes electrique... 'ai vu ce modèle a mon magasin de zik et franchement quand je l'ai essayé j'en suis tombé amoureux En plus(comme tu me l'avais conseillé swan,vu ce que je veux jouer)il y a un micro a double bobinage,et deux micro simple...exactement ce que je cherchais pile dans le style de jeu que je voulais. http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+SQUIER+-+VINTAGE+MODIFIED+SERIES+-+STRATOCASTER+SSS+-+METALLIC+RED Alors j'aurais voulu votre avis sachant que je la touche a 369 euros chez mon marchand...Dites moi si pour le prix ca vaut le coup svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) 11 décembre 2007 Share Posté(e) 11 décembre 2007 Squier et quand même une bonne marque, j'en ai une qui y ressemble de chez Ibanez si elle a la même sonorité prends la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwan Posté(e) 11 décembre 2007 Share Posté(e) 11 décembre 2007 elle claque!!!!! ceci dit sur celle de ton lien c'est trois simples bobinages (SSS) t'es sur que c'est la même que t'as vu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaitchev60 Posté(e) 11 décembre 2007 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2007 ceci dit sur celle de ton lien c'est trois simples bobinages (SSS) Autant pour moi,j'ai essayé la nouvelle version...pour info les micros sont: -2 duncan designed SC-102 Stack -1 duncan designed HB-112 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwan Posté(e) 11 décembre 2007 Share Posté(e) 11 décembre 2007 bon alors je te dis "nickel" Tu la prends en metallic red? parce qu'elle claque franchement!!!! Les micros sont du bon de chez bon .c'est du Seymour duncan quand même. Fonce l'ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnj Posté(e) 11 décembre 2007 Share Posté(e) 11 décembre 2007 C'est vrai qu'ele tue!!! c'est quand meme autre chose que l'imitation strat DISTRIZIC qu'il y avait dans le pack... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaitchev60 Posté(e) 11 décembre 2007 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2007 Bon ben vous m'avez décidé. Par contre avec cette histoire de micros simples je suis retourné chez mon marchand pour essayer celle avec les 3 micros en simple bobinage et au final je vais la prendre en simple je pense parce qu'elle est vraiment passe partout(après avec un reglage sur l'ampli on peut en faire quelque chose de bien pour jouer un peu plus du hard) alors que l'autre est purement hard rock...Donc au final je pense la prendre en rouge métallique et en simple bobinage,j'en suis timbé encore plus amoureux C'est le coup de foudre cette gratte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwan Posté(e) 12 décembre 2007 Share Posté(e) 12 décembre 2007 ben disons qu'avec deux simples et un double t'es pas obligé de jouer que sur le double Mais si c'est un coup de foudre....alors..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant