01jonath Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Salut à tous amis gratteux, j'aimerais savoir si vous aviez des avis concernants l'ampli Fender Mustang IV V.2 (150 watts) car j'ai aucune idée dans quoi commencer niveau ampli. ça fait 4 ans que je joue avec un Yamaha de 15 watts et j'aimerais bien acquérir le Fender histoire d'avoir un son un peu plus conséquent D'avance, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 J'ai un Mustang IV version 1. Tout dépend de l'utilité que tu vas avoir avec. Perso j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
01jonath Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2014 Bah ça serait pour avoir quelque chose de correct' pour les concerts et les répètes parce qu'avec un son dégueu on s'amuse pas beaucoup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cornito Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 il faut que tu fasses les magasins avec ta guitare et tes effets pour savoir si ca te convient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
01jonath Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2014 Ah bah niveau effet ça va être rapide j'ai qu'une multi effet ( digitech rp350 ) mais par chez moi y'a pas grand chose niveau magasin :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 N'oublie pas de prendre le footswitch si tu achètes cet ampli ou il est livré avec je crois, je ne sais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
01jonath Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2014 Oui, j'ai bien vérifié, le footswitch est livré avec, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Ton multi effets ne te convient pas que tu t´orientés vers un ampli à modélisations ? Tu devrait peut être l'essayer sur différents amplis, car tu pourrais être agréablement surpris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
01jonath Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2014 Et bien .. Les sons sont très intéressants mais la qualité est médiocre.. C'est un vrai supplice.. Je l'ai déjà tester sur Marshall, Hughes , Line 6, Peavey.. Et c'est sur un Fender qu'il sonnait le mieux. Je me suis donc dis que c'était sûrement ce qu'il me convenait le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant