bastien59 Posté(e) 30 mars 2007 Share Posté(e) 30 mars 2007 Bonjour, Quelqu'un ou Quelqu'une pourrait me dépanner sur la rythmique du morceau Aux sombres héros de l'amer? la tab est déjà présente sur le site, donc je connais les accords. Merci par avance Bastien59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slial Posté(e) 2 avril 2007 Share Posté(e) 2 avril 2007 désolé, je connais pas mais je réitère la demande: il faut trouver un moyen d'écrire la rythmique des chansons, car (pour moi en tout cas) c'est le plus dur! trouver des accords, ça va, mais la rythmique, c'est plutôt dur, et pourtant, c'ets ce qui fait la chanson! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
six.cordes Posté(e) 2 avril 2007 Share Posté(e) 2 avril 2007 Je m'en occuperai, si, si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lukethejedi Posté(e) 28 janvier 2009 Share Posté(e) 28 janvier 2009 Bonjour, Quelqu'un ou Quelqu'une pourrait me dépanner sur la rythmique du morceau Aux sombres héros de l'amer? la tab est déjà présente sur le site, donc je connais les accords. Merci par avance Bastien59 la rytmique est en 6/8 c est tpout ce que je peux te dire sinon ecoute le bien c est la meilleure facon de s en impregner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdirand Bolger Posté(e) 28 janvier 2009 Share Posté(e) 28 janvier 2009 C'est si difficile que ça de gratter des cordes au bon moment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant