diamantnoir91 Posté(e) 18 mai 2008 Share Posté(e) 18 mai 2008 Salut tout le monde, quelq'un peut- il m'expliquer clairement comment on lit une tablature? Je comprends rien malgré tous les cours et les bouquins que j'ai lus sur le sujet et ce malgré toutes les années de solfèges ( en tout 5 ans de piano et alto). Please help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwan Posté(e) 18 mai 2008 Share Posté(e) 18 mai 2008 Toutes ces années de solfege? Mais la justement rien à voir avec le solfege les six lignes representent tes six cordes. Mais attention : la premiere ligne (celle du haut) represente ta derniere corde (celle du bas) plusieurs chiffres en ligne verticale? un accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diamantnoir91 Posté(e) 18 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2008 ok merci! y'a t-il plusieures présentations de tablatures? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 18 mai 2008 Share Posté(e) 18 mai 2008 pour complété ce qu'a dit Zwan les chiffres sont les cases de la guitare T'as lu ce cours ? : Comment lire une tablature Sinon pour répondre à ta dernière question : non c'est toujours pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant