bendao Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 (modifié) Salut les potes ! dites moi j'ai besoin de votre aide en fait j'aimerai jouer cette chanson .... mais le truc c'est que la base est F/Am sur toute la chanson Mais il me manque les enrichissements .... pour le Am je pense qu'il fait un Asus4 mais alors pour le F j'en sais rien du tout ... Vous pourriez me dire les accords qu'il joue ??? Merci par avance !! https://www.youtube.com/watch?v=3-HhlZ3GIus Modifié 24 mai 2016 par bendao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 (modifié) Bonjour Bendao, Alors, dans un premier temps je t'invite à relire les règles et à renommer ton titre. Merci Modifié 24 mai 2016 par toffy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendao Posté(e) 24 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2016 ohhhhh j'ai juste inversé le nom de l'artiste et le nom de la chanson ..... t'es raide C'est fait ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 24 mai 2016 Share Posté(e) 24 mai 2016 C'est pour tout le monde. Mais ce n'est pas encore ça . C'est Asaf, et il n'y a pas de majuscules à pulses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendao Posté(e) 24 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2016 Oui pour tout le monde c'est normal ! Pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendao Posté(e) 3 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2016 Bon à priori pas d'idées.... tant pis je vais chercher mais j'avais rien trouvé .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dystopia Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 Tu peux dire exactement à quel moment tu cherches les accords ? Ca sera plus pratique pour voir le truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico69 Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 Regarde cette vidéo il explique ce qu'il fait : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendao Posté(e) 3 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2016 Ben les gars merci alors xD Purée mais tu l'as trouvé où cette video ? j'ai cherché partout et je voyais les videos de ces chansons en acoustiques mais celle-là où il explique .... Nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico69 Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 y'a un truc qui s'appelle "google" c'est pas mal, ça viens juste de sortir tu devrais essayer :p J'ai chercher "Asaf Avidan Different pulses tab" c'est tout, c'est la première vidéo qui est proposée !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendao Posté(e) 3 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2016 j'ai mis en favori ce master class de taratata !!!! super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico69 Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 (modifié) Sinon j'ai testé c'est pas super compliqué, mais bien sympa à jouer, ça sonne bien avec les enrichissements On pourra la jouer à la rencontre si tu veux Modifié 3 juin 2016 par Nico69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendao Posté(e) 3 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2016 Sinon j'ai testé c'est pas super compliqué, mais bien sympa à jouer, ça sonne bien avec les enrichissements On pourra la jouer à la rencontre si tu veux Ouias pourquoi pas J'aime bien en effet c'est simple 2, 3 accords mais la sonorité est sympa Je sais pas si j'aurais le temps de m'entrainer avec tout ce solfège rythmique que m'impose mon prof je vais en bouffer je le sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant