Manu310 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Salut T4A ! Bon, cette fois je poste pour autre chose que pour une demande d'aide ou pour de la propagande de Shaka Ponk ^^, mais pour un sujet que certains trouveront peut etre triste : les artistes, guitaristes ou autres, solos ou groupes que nous regrettons. Voilà, j'trouverais juste sympa/intéressant que chacun mette des noms d'artistes qui ne sont plus parmi nous mais soit vous manquent soit que vous regrettez de n'avoir pas connu (ou meme plus légèrement par exemple de groupes dissouts), avec éventuellement une tite' chanson qui vous le rappelle Par exemple je me lance, et meme si la liste est longue, si je devais n'en retenir que trois, je dirais Freddie Mercury, Kurt Cobain et Gary Moore (classique peut etre, mais je regrette de n'avoir pu en voir aucun des trois en live!). Voilà, à vous ! Musicalement Manu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Villa Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 J'aurai dit Gary Moore aussi desuite, apres le batteur des A7X, apres pour l'instant j'en ai plus qui me viennent mais ça va peu etre venir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Bon, j'apporte ma touche : Gary Moore, Allen Collins (Lynyrd Skynyrd) Richard Wright (Pink Floyd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Jason Becker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stratus Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Rory Gallagher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domi20 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Bonjour, Freddie Mercury, Barry White, Pierre Rapsat, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Villa Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Voilà que ça me revient: John Lord evidemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Hendrix, Gary Moore, Rick Wright car c'était à peu de chose que Pink Floyd se regroupe pour une tournée après leur apparition au Live 8, tout du moins je l’espérais. Mel Pritchard, batteur de BJH . Gar Samuelson,ex batteur de Megadeth SRV Ritchie Valens,Buddy Holly, Eddie Cochran, les membres de Lynyrd Skynyrd Jim Morrison Et je dois en oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 (modifié) Modifié 31 janvier 2013 par gdev00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lesalexs Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Ceux déjà cités et Jacques Brel Georges Brassens Janis Joplin Django R. (ah enfin un gratteux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucita Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Bonjour à tous, Syd Barrett évidemment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucita Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Mon dieu, j'allais oublier Frank Zappa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredum Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) Ian Curtis pour moi Modifié 27 janvier 2013 par fredum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badboy Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Pour moi ce sera Joe strummer(the Clash et les Mescaleros).Personne n'a encore cite Bob marley, étonnant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucita Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Rory Gallagher Un jour, un journaliste demande à Jimi Hendrix "ça fait quoi d'être le meilleur guitariste du monde"? et Hendrix a répondu "j'en sais rien, demandez à Rory Gallager" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestael Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Pour en dégouter certains ici... J'ai eu l'occasion de voir Nirvana en concert.... et Purple aussi.... Sans Blackmore, (déjà remplacé par Steve Morse) mais avec John Lord (et sans aussi, puisque je les ai vus 3 fois en concerts ) Je cherche... parmi ceux que vous citer, il y en a que j'aime bien (Gallagher, Mercury, Zappa, et beaucoup d'autres;... sauf Gary Moore ) d'autres que j'admire (Curtis, Morrisson, ... et d'autres encore, et non, toujours pas Gary Moore) Mais ça fait partie de l'aura... de la légende.... Le grand père de mon épouse m'a raconté un concert qu'il a vu avec Django et Grappeli.... ça devait être quelque chose.... Mais je crois que ceux que je ne verrais jamais en concert sont le Floyd et Led Zep.... et ça me fend le coeur. Les Beatles aussi... mais à part sur le toi d'Apple (non, pas la boite de Steve Jobs, leur maison de disques) ils n'ont fait aucun concert avec les albums que j'adore... et les albums précédents, pour lesquels ils ont fait des concerts.... le public couvrait la musique de ses cris... donc... aucun interêt. J'avoue que je suis bien emmerdé pour répondre en fait.... Modifié 14 février 2013 par Lestael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredi Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 kiki33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Déjà cité, c'est ce qui à entrainé le sujet hommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Shadow Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Dio... ptain!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebehen Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 moi c'est Roger Ridley et Eddie Cochran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wika Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Claude François Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 On a dit regretté Je suis parti loin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cornito Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Bernard Menez : SNif.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Ben il est pas mort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cornito Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 musicalement je crois quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wika Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 QUOI !! Personne ne regrette ce bon vieux Claude François ?? Mais...mais...c'est tout à fait normal x) (roh, on s'amuse d'un rien quand on est vieux). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teufeu Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Quelque-uns : Layne Staley Hide Jeff Buckley Noir Desir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keenoz Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) Cliff Burton (1986) http://www.youtube.com/watch?v=cVPCC6V3xRs Jeff Healey (2008) Stevie Ray Vaughan http://www.youtube.com/watch?v=wdLCJvoLYe0 http://www.youtube.com/watch?v=A9K0l-hZeRA Modifié 2 avril 2013 par Keenoz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant