greenlight Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 svp je cherche les accords arpégés surtt Fa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloody fingers Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Une chanson dont l'accompagnement est un arpège avec un accord de Fa. House of rising sun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 On parle français ici, ca veut dire des vraies phrases avec de la ponctuation, pas d'abréviations etc... Ca passe pour cette fois ci mais la prochaine fois un petit effort merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizzmo Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Bonjour a tous Voila je débute et je rechercherai des arpéges sympa pour débuter et travailler la vitesse des doigts de la main droite. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Pour la vitesse de la main droite ya dust in the wind qui est sympa, accessible et qui permet de travailler la main droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizzmo Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Merci et ou puis-je trouver cette arpége? car sur le site il n'y a que les accords de la chanson et non l'arpège. Quelle autre chanson permet aussi un bon enchainement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibuuu Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Il y a "Is there anybody out there" de Pink Floyd. Très simple pour commencer les arpèges et ça sonne vraiment bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuorchestra Posté(e) 18 février 2010 Share Posté(e) 18 février 2010 Un tuto pour Kansas : Dust in the wind Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant