drine1004 Posté(e) 15 décembre 2016 Share Posté(e) 15 décembre 2016 Bonjour, Je suis à la recherche de morceaux sur lesquels m'entraîner aussi bien en arpège qu'avec les barrés. Avec un rythme assez lent. Mes barrés sonnent mais sont encore assez long à s'installer. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico69 Posté(e) 15 décembre 2016 Share Posté(e) 15 décembre 2016 (modifié) Tu peux prendre n'importe quel morceau pour t'entrainer, il suffit de remplacer les accords ouverts par des barrées !!! D'ailleurs c'est intéressant d'essayer sur des morceaux que tu connais déjà pour voir les nouvelles possibilités sonores que ça te donne Et même si c'est des morceaux en strumming c'est aussi intéressant d'essayer de les arpéger. Modifié 15 décembre 2016 par Nico69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchitchater Posté(e) 15 décembre 2016 Share Posté(e) 15 décembre 2016 Bonjour Les délassements de l'hiver: Les Arpèges (de Charles de Marescot). Des accords simples, quelques barrés, un peu de POff HOn rien de bien méchant. Peut se jouer à des tempos différents. Bon c'est du classique @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 15 décembre 2016 Share Posté(e) 15 décembre 2016 Et UNE petite lecture pour cette section : http://www.tabs4acoustic.com/forum-guitare/regles-a-lire-avant-de-rediger-une-demande-t90.html Je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant