BigFab38 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Salut, Quand on apprend 1 solo, doit-on commencer par l'apprendre sans les effets de jeu (a priori legato pour 1 solo) et ensuite integrer les effets ? De maniere generale, est-ce la bonne methode pour tout type de morceaux ? Merci pour vos conseils. Jouez bien ! Big Fab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Ca dépends de ton niveau, et de la difficulté du solo, mais dans certains cas c'est effectivement une très bonne idée de virer tous les effets de jeu pour bien apprendre les phrases, puis de les rajouter seulement après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Riiiiiiiiichard Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Moi quand j'apprend un solo ou même un morceau, je fait tout d'un coup, mais peut-être que ça que conviendra pas mais je pense que faire sans les effet des jeux ça t'évite a te confronter aux difficultés. Donc fait comme tu veux, moi je fait tout d'un coup et je préfère comme ça. PS: c'est pas parce que tu vire les effets de jeux de ton solo au début que ça t’empêche de les bosser pour t'y familiariser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant