Alex's Posté(e) 13 mai 2009 Share Posté(e) 13 mai 2009 Salut, Voila j'aimerais me mettre a la guitare, j'ai une vieille Alvaro N°5 une guitare pour enfant, manque de bol j'ai grandi et j'ai maintenant presque 16ans. Je voulais savoir si je pouvais commencer a apprendre sur cette guitare ? Alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knopfler Addict Posté(e) 13 mai 2009 Share Posté(e) 13 mai 2009 Âprès une petite recherche sur le net, ils disent que c'est une guitare qui convient au enfant de 8 à 10 ans et que son prix neuf est de 90 euros ( qualité médiocre je pense à ce prix, après je ne l'ai jamais vu). Je pense qu'une guitare neuve à ta taille, enfin taille standart est conseillé. Cela dépend aussi de ta motivation., si tu veux juste essayer la guitare pour voir si à la rigueur, ça te plait, garde celle là pour l'instant. Si tu veux réellement te mettre à la guitare et t'impliquer, investit dans un modèle neuf. Si tu choisit d'investir, lit cà: http://www.tabs4acoustic.com/forum-guitare-acoustique/choisir-sa-premiere-guitare-vt1481.html Amicalement, knopfler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex's Posté(e) 13 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2009 En fait, j'avais pensé m'y mettre cet été et si ça je me sesn a l'aise a e oment là m'en acheter une pour mon anniv' en septembre ou qqc du genre ! Imaginons que je reste sur cette guitare qui a 7ans, une corde est cassée, je fait mieux de changer que la corde ou toute les cordes ? Alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloody fingers Posté(e) 13 mai 2009 Share Posté(e) 13 mai 2009 Si les cordes ont l'age de la guitare, changes tout le jeu. Béhèf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knopfler Addict Posté(e) 13 mai 2009 Share Posté(e) 13 mai 2009 Change toutes tes cordes, t'en aura pour environ 10 euros, et au moins ce sera fait et le son sera meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex's Posté(e) 13 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2009 Ok, c'est ce que je vais faire, merci des réponses ! Vraiment cool ce faux-rhum ! Alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant