GuitareMira Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Bonjour, je me demandais si il existait une application Android GRATUITE comme TuxGuitar pour écrire ses propres partitions, j'en ai besoin en ce moment et je n'en trouve pas. Merci ! PS: Je recherche une application où on écrit nous même les tabs, pas les applications où on fait une recherche sur des tabs connus. G.M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clic-ici Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Alors je viens de vérifier mais tu as Guitare Pro qui te permet de créer des tab. je ne savais même pas que j'avais cette fonction Voici une capture d'ecran de ce que ca donne sur mon Iphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuitareMira Posté(e) 21 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2014 Oui mais je recherche une application gratuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clic-ici Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tizef Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Tu as celle-ci Guitar Tab Viewer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuitareMira Posté(e) 23 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2014 Ok je vais voir, merci et pas grave Clic-ici Guitar Tab Viewer est une app pour rechercher des tabs de chansons connues, je recherche une app où tu ecris tes tabs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lesalexs Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 https://play.google.com/store/apps/details?id=wolf.games.mobile.tabmaker écriture de tab au format txt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant