Joelafrite Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Salut à tous, En tant que grand passionné et guitariste émérite avec mes 2 jours d'expérience, je vous propose de se retrouver pour un apéro - guitares ... Bon je suis grand débutant en gratte mais je me disais qu'il pourrait être sympathique de se retrouver à quelques uns du même coin pour échanger sur ce thème. Je suis à la jonction des 3 départements 28-41-45 de la région centre alors avis aux amateurs ! A+ Joe Lafrite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Apero heureux. ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelafrite Posté(e) 21 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2015 Oui apéro un jour apéro toujours Tu es de Dourges à côté de Devers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Non Dourges en 62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Ça fait loin pour un apéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant