Villa Posté(e) 24 novembre 2017 Share Posté(e) 24 novembre 2017 (modifié) [Annulé] Modifié 25 janvier 2018 par Villa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 24 novembre 2017 Share Posté(e) 24 novembre 2017 Il n'y a pas de photos Villa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 24 novembre 2017 Share Posté(e) 24 novembre 2017 @toffy si, dans le contenu masqué, en bas du message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 24 novembre 2017 Share Posté(e) 24 novembre 2017 J’avais pas vu sur PC Merde elle est trop belle j’aurai préféré pas la voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 25 novembre 2017 Share Posté(e) 25 novembre 2017 Pareil, si j'avais du blé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cahaya Posté(e) 25 novembre 2017 Share Posté(e) 25 novembre 2017 Il y a 10 heures, toffy a dit : J’avais pas vu sur PC Merde elle est trop belle j’aurai préféré pas la voir ? Coucou fiston ! je partage à une amie qui cherche une électrique on ne sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Villa Posté(e) 25 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2017 Ahaha ouais elle est belle cette gratte ! Et sonne vraiment bien. Mais question de polyvalence, j'ai préféré garder ma Schecter 7 cordes. Merci Cahaya ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant