jeffbtk Posté(e) 19 février 2007 Share Posté(e) 19 février 2007 Salut, je n’avais jamais rien vu de pareil auparavant -> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 19 février 2007 Share Posté(e) 19 février 2007 oui c'est clair remarque c'est pas mal sa change puis quand tu sais faire sa tu es content !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 19 février 2007 Share Posté(e) 19 février 2007 belle découverte!! clair que ca change edit: CA ARRACHE!!! TROP BON!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyoco Posté(e) 20 février 2007 Share Posté(e) 20 février 2007 Comme erik mongrain... énooorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
six.cordes Posté(e) 1 mai 2007 Share Posté(e) 1 mai 2007 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nirvana style Posté(e) 1 mai 2007 Share Posté(e) 1 mai 2007 moi ca m'a fait tout simplement halluciner quand j'ai vu ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norvegian Posté(e) 1 mai 2007 Share Posté(e) 1 mai 2007 Elle a pas déjà été mise sur le forum celle là ????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nirvana style Posté(e) 2 mai 2007 Share Posté(e) 2 mai 2007 regarde la date du sujet c'est un vieux sujet qu'on a resortit pour l'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norvegian Posté(e) 2 mai 2007 Share Posté(e) 2 mai 2007 Ah ok , ça va je me disais que je perdais la mémoire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nirvana style Posté(e) 3 mai 2007 Share Posté(e) 3 mai 2007 ben euhhhh en y reflechissant bien je sait c'est dur mais essaye merde !!! je dirait plutot que tu perdrait la tete et pas la memoire car perdre la memoire c'est plus se souvenir de quelque chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 3 mai 2007 Share Posté(e) 3 mai 2007 c'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chachazmix Posté(e) 20 juin 2007 Share Posté(e) 20 juin 2007 Trop fort Andy!! je suis en train d'apprendre cette chanson en ce moment,c'est pas évident le tapping avec une folk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike007 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Même après 5 ans, je trouve toujours cela superbe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant